Les Dirigeants Commerciaux de France fidèles à leur président

Les Dirigeants Commerciaux de France fidèles à leur président



La section aveyronnaise des Dirigeants Commerciaux de France a récemment tenu son assemblée générale annuelle dans le cadre de l’Hostellerie de Fontanges. Les DCF ont reconduit Bernard Robert à la présidence d’un bureau renouvelé.

Le secrétaire de l’association, Emmanuel Toutain, a d’abord présenté le rapport d’activité, rendant compte d’une année riche de nombreux évènements au-delà des rendez-vous mensuels avec des personnalités du département sur différents thèmes, toujours liés à l’économie : conférence du politologue Dominique Reynié, organisée en partenariat avec la Jeune Chambre Economique de Rodez, Nuit de la Performance Commerciale, rencontre avec les parlementaires aveyronnais au Sénat et à l’Assemblée Nationale.

Dans son rapport moral, le président Bernard Robert s’est appliqué à rappeler les objectifs de l’association et le trésorier, David Garlenc, a présenté un bilan financier équilibré malgré l’arrêt des subventions des partenaires institutionnels historiques, que n’ont pas manqué de regretter les membres de l’association.

Christophe Noyer, adjoint au maire d’Onet le Château et ancien président des DCF 12 a évoqué de son côté l’intérêt que représentent les actions menées par des associations telles que les Dirigeants Commerciaux de France et encouragé de ses mots au soutien de ces actions.

A l’heure de l’élection d’un nouveau bureau, Franck Moysset a été nommé secrétaire et Nicolas Foucras trésorier. Le nom du nouveau président était déjà connu puisque Bernard Robert se succède à lui-même avec le soutien unanime des membres de l’association. Christine Guerner a rejoint les DCF, renforçant ainsi la participation féminine dans le mouvement.

Cette soirée fut aussi l’occasion pour une association de dentistes aveyronnais de présenter, avec talent et humour, la mission humanitaire qu’elle a menée en juin 2013 au Viêt-Nam, auprès d’enfants dans des orphelinats.

La soirée dense et riche s’est terminée de façon très conviviale, un verre à la main, pour saluer le dynamisme des DCF 12.

Media12


>
Rédigé le 06/11/2013
Media12