Retour à la liste

Jacques FLOTTES, Éditions du Curieux

CS 43503 33 Avenue du Maréchal Joffre


LES ÉDITIONS DU CURIEUX – EDITEUR D’IMAGES ET DE SENSATIONS

Pour ses 20 ans, l’entreprise de Jacques Flottes s’est installée dans de nouveaux locaux accueillants, vastes et lumineux. A l’image de ses produits, des cartes de voeux et une décoration murale, au graphisme soigné.



C’est donc au 33 avenue Maréchal Joffre , dans ce nouvel espace, que les Editions du Curieux vont vous proposer la collection de carte de voeux 2020 – carte de vœux papier et encards. C’est sur le marché des cartes de vœux que l’entreprise aveyronnaise excelle et réalise 80% de son chiffre d’affaire. En effet avec plus de 15000 clients professionnels et plus d’un million de cartes réalisées chaque année, elle compte parmi les leaders du marché. Cette réussite n’est pas due au hasard! L’entreprise porte une grande attention à l’accueil et à l’écoute des besoins du clients.



La carte de voeux étant par nature un produit cyclique, l’entreprise connaît une activité très intense de septembre à janvier et le reste de l’année Jacques Flottes et son équipe se sont lancés sur un nouveau secteur : la décoration d’entreprise sur mesure. “Pour notre premier projet nous nous sommes rendus à Lille. Une grande organisation, un grand espace et beaucoup de personnel. Nous avons installé 400 cadres de photos recolorisées, une couleur par étage, par service et le résultat fut bluffant, tant au niveau esthétique qu’au niveau du changement d’ambiance. »
 
Les Editions du Curieux développent des projets avec une grande créativité, des solutions graphiques adaptées à chaque cas, et enfin la réactivité, l’exigence de qualité et le respect des délais. Au plus près des valeurs de ses clients, l’entreprise met ainsi à leur service son imagination et sa passion des belles photos, mâtinées d’un souci constant d’innovation.


Source de l'article : https://www.echoaveyron.fr/les-editions-du-curieux-editeur-dimages-et-de-sensations/

Texte : Alain Pouvreau – Photos : Fred Garrigues