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Katia ROZIÈRE, Fondatrice et gérante du cabinet Véga

Bozouls Aveyron Occitanie

CONSEIL EN ORGANISATION ET MANAGEMENT - ACCOMPAGNEMENT DE DIRIGEANTS

Conseil

Du diagnostic Organisationnel à la mise en oeuvre d'une démarche d'amélioration continue, nos intervenants vous conseillent et vous accompagnent pour réussir les changements qui doivent s'opérer ainsi que dans la communication nécessaire auprès de vos équipes.

Formation

Véritables professionnels de l'animation de formations, nos intervenants vous proposent une alternance d'ateliers théoriques et pratiques permettant à chacun de s'approprier les méthodes enseignées.

Accompagnement

Notre mission : Vous accompagner personnellement et profesionnellement dans les évolutions que vous devez mener.

Dans la bienveillance et le respect de votre rythme nous vous permettrons d'atteindre vos objectifs en toute sérénité.



En quelques mots...

Née en 1975 à Rodez, Katia Rozière est formée au management de l’innovation et au coaching.

Titulaire d’une Maîtrise en Qualité, ses diverses expériences lui ont permis d’acquérir une connaissance de tout type d’organisation d’entreprise.

Du secteur industriel au secteur tertiaire, elle a développé une réelle expertise dans l’approche organisationnelle et managériale des sociétés ainsi que dans l’accompagnement de Dirigeants.

En 2014 elle s’associe pour reprendre une société industrielle de 8 salariés. Après structuration de l’organisation, recrutements et modification des modes managériaux, la société réalise une croissance de 150 % de chiffres d’affaires et compte 14 salariés.

Forte de cette expérience, Katia Rozière souhaite reprendre son métier de consultante qu’elle exerçait auparavant. Elle revend cette société et crée en janvier 2019 son Cabinet conseil « Véga ».

Le Cabinet Véga propose l’accompagnement et la formation en organisation et management des entreprises et de leurs Dirigeants.

Du Diagnostic organisationnel à la réalisation de plans d’actions, le cabinet Véga propose des outils pragmatiques et structurants permettant des changements concrets et efficaces.

La réalisation de processus métiers, la définition d’outils communs, la réalisation de fiches de postes, l’organisation des espaces de travail, etc...,  sont autant d’outils permettant la cohésion des services et la facilité dans les prises de décisions.

Les formations en management, gestion du temps, conduites de réunions…assurent une meilleure efficacité personnelle et collective.